Risultati da 1 a 2 di 2
  1. #1
    a ramengo
    Data Registrazione
    25 Mar 2010
    Messaggi
    499
     Likes dati
    68
     Like avuti
    101
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

    Thumbs up Burzum invita a votare Frontnational !

    Chère France

    Ceci est un appel aux français. J'ai visité votre pays maintenant plusieurs fois, et y ai en tout passé plusieurs mois. La situation de votre nation est critique et va de plus en plus mal d'heure en heure. Vos campagnes sont belles, mais seulement parce qu'elles sont encore peu touchées par la masse de l'immigration. Si vous habitez un tel endroit, prière de vous réveiller et de réaliser qu'il existe une France en dehors de votre village, et qu'icelle souffre grandement. Quand bien même vous seriez un idiot égoïste, vous devriez comprendre que seulement votre vote pour le FN évitera que cette souffrance ne vous touche, tôt ou tard.

    Les médias vous mentirons, et essaierons de vous manipuler avec leurs statistiques et sondages douteux et autres formes de propagande, mais s'il vous plaît soyez fort et votez pour le FN dans tous les cas. C'est votre seul espoir pour un futur agréable en France - et dans le reste de l'Europe.

    Le système scolaire et universitaire vous mentira aussi, et utilisera son autorité pour vous orienter vers un autre vote. C'est en particulier vrai pour l'université. S'il vous plaît soyez fort et ignorez vos professeurs qui se méprisent eux-mêmes. Votez FN quoiqu'ils disent.

    Vos parents peuvent vous induire à un vote autre que le FN, mais ne les écoutez pas. Ce sont les responsables de la situation tragique de la France d'aujourd'hui, car ils étaient trop ignorants et trop lâches, ou trop formatés, pour faire eux-mêmes comme il se devait. Ils ont déjà prouvé au monde entier qu'ils ont échoué et trahi la France.

    J'habite en Norvège, le dernier état soviétique de l'Europe, et je n'ai aucun parti acceptable pour lequel voter, tandis que vous avez cette possibilité. Vous pouvez voter FN et voir votre nation retourner à sa grandeur. Je vous envie. Réellement. Si vous avez la moindre fierté en vous, la moindre intelligence, le moindre courage, et la moindre volonté de vivre, vous devez voter pour Marine le Pen et le FN.

    Cordialement, Varg Vikernes


    Chère France
    Ultima modifica di Jumpaolo; 17-10-11 alle 21:51

  2. #2

 

 

Discussioni Simili

  1. Berlusconi invita a votare per Pisapia
    Di dedelind nel forum Fondoscala
    Risposte: 0
    Ultimo Messaggio: 25-05-11, 10:59
  2. Oneto invita a votare SI!!VERGOGNA!!
    Di Der Wehrwolf nel forum Etnonazionalismo
    Risposte: 18
    Ultimo Messaggio: 26-06-06, 19:07
  3. Medico che invita a votare formigoni
    Di pensiero nel forum Padania!
    Risposte: 3
    Ultimo Messaggio: 01-10-05, 07:56
  4. Batasuna invita a votare per il PCTV
    Di Iunthanaka nel forum Padania!
    Risposte: 6
    Ultimo Messaggio: 09-04-05, 12:17
  5. Il FPLP invita a votare Barghouti
    Di pietro nel forum Comunismo e Comunità
    Risposte: 1
    Ultimo Messaggio: 10-01-05, 14:01

Permessi di Scrittura

  • Tu non puoi inviare nuove discussioni
  • Tu non puoi inviare risposte
  • Tu non puoi inviare allegati
  • Tu non puoi modificare i tuoi messaggi
  •  
[Rilevato AdBlock]

Per accedere ai contenuti di questo Forum con AdBlock attivato
devi registrarti gratuitamente ed eseguire il login al Forum.

Per registrarti, disattiva temporaneamente l'AdBlock e dopo aver
fatto il login potrai riattivarlo senza problemi.

Se non ti interessa registrarti, puoi sempre accedere ai contenuti disattivando AdBlock per questo sito