Assalamo 'alaikom,

Avant tout, merci pour tes prières et pour tes messages encourageant. Je suis rentrée d'Irak mardi soir, les premières semaines de guerres ont été terrible, moins pour moi car j'avais la chance d'avoir un abri.

Mais cette guerre encore plus injuste que les autres laissera une fois de plus d'énormes séquelles au peuple Irakien qui malgré tout ce que l'on dit, était et est toujours contre cette guerre et contre un gouvernement dirigé par les sionistes et les kafirines qu'ALLAH les punisse à tout jamais.

J'ai vu des centaines de civils souffrir avant pendant et après les bombardements. Les universités, les fêtes foraines, les maternités, des places de marché, des villages de quelques cinquantaine d'habitants bombardés par les américains. 9 jours avant que je prenne la route, nous n'avions plu ni eau, ni électricité. Les réserves de nourriture que les irakiens avaient préparés, tout avait sauté, c'est pourquoi on voit maintenant quelques villages qui accueillent les ennemies avec le sourire.LES AMERICAINS ONT GAGNES L'ESTOMAC DE QUELQUES IRAKIENS MAIS ILS NE GAGNERONT JAMAIS, NI LEUR ESPRIT NI LEUR COEUR.

J'ai vécu 7 semaines avec ce peuple et même si quelques uns étaient contre Saddam ils préférait qu'il reste lui plutôt que des kouffars prennent et détruisent la culture, les traditions, l'histoire, la beauté, la richesse de leur pays.

C'est humiliant pour nous ce qui s'est passé dernièrement, mais j'ai encore plein de choses à te dire et à te montrer InchaAllah.

Mais il est plus que temps de faire quelque chose pour nos frères.

A bientôt InshaAllah.

ALLAH KARIM

Ho interamente conservato il testo, redatto da una ragazza francese d'origine araba, che mi onora della sua amicizia.
@+