uaù complimeant pur le fransè...fors quest lo comprix pur la madame pensierò.....In Origine Postato da Oli
Moi je suis stanc et je vuedrais manger le chocolat parce que go fam et il me pias la chocolate.


uaù complimeant pur le fransè...fors quest lo comprix pur la madame pensierò.....In Origine Postato da Oli
Moi je suis stanc et je vuedrais manger le chocolat parce que go fam et il me pias la chocolate.


Blanche o noire?In Origine Postato da Oli
Moi je suis stanc et je vuedrais manger le chocolat parce que go fam et il me pias la chocolate.


Moi, me pias la chocolate fondent, le plus fondent possible et je la mange deux volt la journee, al past e fuor past!!!!In Origine Postato da Il_Siso
Blanche o noire?
There are only 10 types of people in the world: those who understand binary and those who don't
http://openflights.org/banner/f.pier.png


Je me suis rottes les cojones de cette thread en languages que ne comprendes per niente...![]()


seron contant le ton denton....In Origine Postato da Oli
Moi, me pias la chocolate fondent, le plus fondent possible et je la mange deux volt la journee, al past e fuor past!!!!


se dis par nul...In Origine Postato da Aledex
Je me suis rottes les cojones de cette thread en languages que ne comprendes per niente...![]()
![]()


Vous ne devez pas me mander en vache le 3d!![]()


Baguette, Paris, Zidane.
Dipiù
ninzò


In Origine Postato da ARI6
Baguette, Paris, Zidane.
Dipiù
ninzò![]()


Appunto![]()