con un account social: per poter godere di tutte le caratteristiche della nostra Community e vedere i SONDAGGI RISERVATI delle prossime tornate elettorali.
Re: I 'ruffiani' internazionali del Padre€terno...
... ça va sans dire, cher @attila621... Les jeux sont fait...
Pensez-y @Edouard de Montmonrency, s'il efface l'ardoise de cette planète, pour nous déplacer vers un autre endroit, en ce moment, nous ne pouvons que nous réjouir. Dans la baignoire où nous sommes en ce moment, en plus de ne plus avoir de place pour nous tous, il fait une chaleur bestiale. Et le pire est encore à venir. Ces fenêtres du bébé dans le siège, nous les avons vraiment bien scellées. À partir de maintenant, nous battrons des records presque quotidiennement.
"... Les températures de la surface de la terre ont dépassé les 47 degrés enregistrés dans les Pouilles et sur les pentes de l'Etna en Sicile entre le 9 et le 10 juillet. En témoigne une animation de la mission Sentinel-3 du programme d'observation de la Terre par satellite Copernicus, géré par l'Agence spatiale européenne (ESA) et la Commission européenne. L'animation montre la température de la surface de la terre en Italie entre dimanche et lundi..." (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)
Le message original était ici:
Do you want to translate this post in English, or another Language? Click ---> HERE - "Ricordatevi sempre che nel nostro Parlamento siedono i nostri Rappresentanti. E che ci rappresentano benissimo..." (Indro Montanelli)
Lo vedi @attila621? In Marocco lo sanno che cosa sta accadendo. Tu invece no. E, per colpa tua, non lo sanno nemmeno a Giacarta... Anche qui, come al solito, niente tolgo, e niente aggiungo.
كما وصلت الحمى النزفية في القرم والكونغو. وهو بالإضافة إلى حمى الضنك وأنفلونزا غرب النيل وأمراض أخرى موجودة بالفعل في أوروبا. علاوة على ذلك ، تموت طيور النورس والطيور الأخرى على شواطئ المملكة المتحدة بسبب إنفلونزا الطيور ، وقد أصيب عمال المصانع بالمرض ، وينصح الخبراء بإبقاء حيواناتك الأليفة في المنزل ، حتى لا تتلامس مع جثث الطيور النافقة. استمع إلى @ Nordistico ، ولكن لماذا تقع كل هذه الحظ السيئ علينا جميعًا ، وكل شيء الآن؟
"... يكاد يكون من المؤكد أن الفيروس القاتل الذي ينتشر في جميع أنحاء أوروبا سيصل إلى المملكة المتحدة كما حذر أحد الخبراء من أنها" حالة متى وليس إذا ". ولن يتم الإغلاق - كما حدث في محاولة يائسة لاحتواء COVID- 19. شوطًا طويلاً في منع انتشار حمى القرم والكونغو النزفية (CCHF) ، كما قال الخبير لميرور اليوم. تنتشر حالات جديدة من الفيروس في جميع أنحاء أوروبا وقد قتل بالفعل أشخاصًا في العراق وباكستان وناميبيا ... "(تابع) في الرابط أعلاه)
"... يتكئ الدكتور تشارلز ليفنسون على كرسيه. سيكون من السهل استبعاد الأمر برمته باعتباره مخيفًا: يحذر الخبراء من أننا قد نسير نائمًا نحو وباء جديد بعد فتاة كمبودية تبلغ من العمر 11 عامًا وشابة تبلغ من العمر 56 عامًا توفيت امرأة صينية بسبب إنفلونزا الطيور - المعروفة أكثر باسم إنفلونزا الطيور - في وقت سابق من هذا العام ، والأكثر إثارة للقلق هو الأنباء التي تفيد بأن نفس السلالة من إنفلونزا الطيور قد انتشرت الآن على شواطئ المملكة المتحدة ، حيث أصبح اثنان من عمال الدواجن اللذان أصبحا هذا الأسبوع الرابع والأخير. خامس بريطاني يُصاب بسلالة H5N1 منذ تفشي المرض الأخير في أكتوبر 2021 ... "(تابع الرابط أعلاه)
كان المنشور الأصلي هنا:
Do you want to translate this post in English, or another Language? Click ---> HERE - "Ricordatevi sempre che nel nostro Parlamento siedono i nostri Rappresentanti. E che ci rappresentano benissimo..." (Indro Montanelli)
Il messaggio in cui andava rimosso il link alla vecchia discussione di King John Landless e Sir Hisssssss lo rimetto, con il link modificato in modo che non funzioni. Così da dare al buon @attila621 un esempio di corretto modus operandi. Quando si metterà a fare la Tigre di Mompracem ...
Conogelato a écrit :
Holubice si la Parole de Dieu n'est pas d'abord acceptée, elle ne peut ensuite être proclamée....
Comme vous l'a dit RDC, il ne restera que le "Spam", la publicité numérique.
----------------
Vega a écrit :
Mais alors Cone pourquoi c'est toute une vie que vous copiez-collez et continuez à le faire et répétez toujours les discours habituels ? Il me semble inutile de dire ce que vous avez dit au nouveau copier-coller si vous faites de même.
Ces discours doivent être faits comme ça, au hasard. Beaucoup de ces mots ne produiront rien. C'est ainsi que les choses devraient se passer (1). Mais quand vous faites ces choses, vous ne savez pas si ces discours auront des effets. Ni quand cela arrivera (2). Dans mon cas, ces mots ont mis plus de 20 ans à produire un quelconque effet. Puis, soudain, j'ai dû changer d'avis. Lorsque, dans mon adolescence, j'en suis venu à la conclusion que ce qui était écrit dans les Évangiles n'était qu'une sorte de conte de fées, je me suis déclaré athée pratiquant. En ce sens que, puisque ce que j'ai trouvé dans les Écritures ne correspondait pas aux théories scientifiques, j'ai cessé d'être croyant. Mais je me faisais profession de praticien, en ce sens que je trouvais justes toutes les paroles du Fils du Charpentier et, en tout cas, je résolus de les mettre en pratique. Mais, hélas, c'est bien vrai, si vous n'êtes pas soutenu par une foi inébranlable, toutes vos bonnes intentions s'envolent rapidement. Ces choses doivent reposer sur quelque chose de solide, seul, à la longue, tu n'iras nulle part (3). En ce moment, chère @Vega, j'ai peu de temps pour commencer à expliquer. Comme je l'ai mentionné, j'ai fait ce deuxième travail, pendant mon temps libre, pendant de nombreuses années, dans une communauté d'athées sur le web, à la fois en italien et en anglais. Avec peu ou pas de résultats. Cependant une chose que j'ai compris. Ce ne sont jamais les discours du Fils du Charpentier qui sont mal compris, ou incohérents. C'est toujours la mauvaise conscience de ceux qui les écoutent qui ne veulent pas les accepter, et qui trouvent des excuses. Vous ne trouverez jamais un homme qui se comporte honnêtement, qui ne joue pas de tours à ses collègues, qui ne va pas chez les prostituées, qui ne trompe pas sa femme ou sa petite amie, qui paie tous ses impôts, qui aide peut-être (en secret) son voisin, sans jamais rien dire à personne et, en même temps, n'a pas la foi. Cet homme ne s'opposera jamais aux paroles du Fils du Charpentier, car sa vie, et les Ecritures, vont exactement dans le même sens. Prenez les participants à cette discussion :
Les participants, avec qui j'ai débattu pendant 13 ans, sont un homosexuel, une personne qui n'a jamais fait de conneries dans la vie, mais qui a toujours eu de l'argent pour bien vivre, avec des revenus mystérieux, une personne qui travaille deux ou trois fois, plus sa pension, et à la façon dont il décrit certains milieux, j'ai eu l'idée qu'il amassait de grosses sommes dans le seul but d'y aller chez des putes, un autre vivait à l'étranger, et était chargé de faire des placements pour des clients qui ne pouvaient pas investir leurs de l'argent dans une banque italienne normale, c'est-à-dire de l'argent non déclaré, ou pire. Ensuite, nous en avons eu un autre qui est allé faire des retraits aux guichets automatiques avec une mitrailleuse, et bien, bien plus encore. En bref, toutes les personnes à qui rien d'autre que leur raisonnement n'a conduit à la conclusion que Dieu n'existe pas. C'est tous les gens que Dieu ne peut pasexistent absolument . Car ces paroles sont un phare qui éclaire nos mesquineries ou nos méfaits (4). Alors chère @Vega, j'inverse la perspective, et le schéma habituel. Je ne vous donne aucune explication et je vous demande plutôt : qu'est-ce qui ne va pas avec lui ? Parce que si vous ne croyez pas, en dessous, en dessous, inavouable, il y a toujours une raison. Et une seule raison .
Extrait de mon texte sacré de référence :
Point 1
Et il dit: «Voici, le semeur est sorti pour semer. [4] Et pendant qu'il semait, une partie de la semence tomba sur le chemin et les oiseaux vinrent et la dévorèrent. [5] Une autre partie tomba sur un endroit pierreux, où il n'y avait pas beaucoup de terre ; immédiatement germé, car le sol n'était pas profond. [6] Mais quand le soleil est sorti, il a été brûlé et n'ayant pas de racines, il s'est desséché. [7] Une autre partie tomba sur des épines et les épines grandirent et l'étouffèrent. [8] Une autre partie est tombée en bonne terre et a porté du fruit, où cent, où soixante, où trente. [9] Que celui qui a des oreilles entende » (...) Il faut donc comprendre la parabole du semeur : [19] chaque fois qu'on entend la parole du royaume et qu'on ne la comprend pas, le malin vient et vole ce qui a été semé dans son cœur : c'est la semence semée en chemin. [20] Ce qui a été semé dans un sol pierreux, c'est l'homme qui entend la parole et la reçoit immédiatement avec joie, [21] mais n'a pas de racine en soi et est inconsistant, de sorte que dès que la tribulation ou la persécution vient à cause de la parole, il est scandalisé. [22] Celui qui est semé parmi les épines est celui qui entend la parole, mais l'inquiétude du monde et la tromperie de la richesse étouffent la parole et elle ne porte pas de fruit. [23] Celui qui est semé dans la bonne terre est celui qui entend la parole et la comprend ; cela porte des fruits et produit tantôt cent, tantôt soixante, tantôt trente».
Point 2
Il a dit: «Le royaume de Dieu est comme un homme qui sème la semence sur la terre; [27] dormir ou regarder, de nuit ou de jour, la graine germer et grandir ; comment, lui-même ne le sait pas . [28] Puisque la terre produit spontanément, d'abord la tige, puis le bord, puis le grain plein dans le bord. [29] Quand le fruit est prêt, ils mettent aussitôt la main à la faucille, car la moisson est venue ».
Point 3
« Je suis la vraie vigne et mon Père est le vigneron. [2] Tout sarment qui ne porte pas de fruit en moi, il l'enlève et tout sarment qui porte du fruit, il l'émonde pour qu'il porte plus de fruit. [3] Vous êtes déjà purifiés par la parole que je vous ai dite. [4] Demeurez en moi et moi en vous. Comme le sarment ne peut de lui-même porter du fruit s'il ne demeure attaché au cep, ainsi vous aussi si vous ne demeurez pas en moi. [5] Je suis le cep, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi et moi en lui porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire. [6] Celui qui ne demeure pas en moi est jeté comme la branche et se dessèche, puis ils le ramassent et le jettent au feu et le brûlent. [7] Si vous demeurez en moi et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez et cela vous sera accordé. [8] En ceci mon Père est glorifié, que vous portiez beaucoup de fruit et deveniez mes disciples. [9] Comme le Père m'a aimé, ainsi je vous ai aimés. Reste dans mon amour. [10] Si vous gardez mes commandements, vous demeurerez dans mon amour, tout comme j'ai gardé les commandements de mon Père et je demeure dans son amour. [11] Je vous ai dit cela afin que ma joie soit en vous et que votre joie soit complète.
Point 4
En effet, Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas mais ait la vie éternelle. [17] Dieu n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour juger le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui. [18] Celui qui croit en lui n'est pas condamné ; mais celui qui ne croit pas est déjà condamné, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.[19] Et voici le jugement : la lumière est venue dans le monde, mais les hommes ont préféré les ténèbres aux lumière, parce que leurs actions étaient mauvaises. [20] Car quiconque fait le mal hait la lumière et ne vient pas à la lumière, de peur que ses oeuvres ne soient révélées . [21]Mais celui qui fait la vérité vient à la lumière, afin qu'il puisse apparaître clairement que ses œuvres ont été faites en Dieu.
Le message original était ici :
Se anche tu @attila621, come ha fatto il nostro #Nordista, ti pigliavi una moglie russa, adesso avevi qualcuno che ti poteva aiutare con la traduzione.
Originariamente Scritto da Fiammetta
Приветствую и вас, дорогая Голубице. Я вижу, что вы составили космогонию от солнечных вспышек, до смещения магнитного северного полюса по отношению к географическому полюсу. Я слышал, что теперь магнитный северный полюс находится около Берингова пролива, и, продолжая в том же духе, будет происходить смена полюсов, то, что я увижу южный крест вместо полярной звезды, окажет на меня определенное влияние.
Но теперь ты ушел? не пишешь ли ты больше таких интересных и творческих вещей?
Вещи интересные, но не навороченные. К сожалению.
Совместное действие Солнца, экспоненциально увеличивающего количество солнечных вспышек (т. е. выбрасывающего огромное количество заряженных частиц на нашу планету) и перемещения Северного полюса в более низкие широты, делающего наш защитный щит намного слабее, все это в перспективе может иметь смертельные последствия. для всех жителей Земли. И я читал книгу, где говорится, что когда-нибудь «силы небесные поколеблются».
Подумайте об этом на мгновение. Если бы наша планета была именно такой, как сегодня, то есть с наличием воды, но без магнитосферы, на нашей планете не было бы жизни. Если бы у нас была магнитосфера, но наша орбита была бы орбитой Меркурия или Юпитера, у нас не было бы жизни на Земле. Некоторые говорят, что вся эта вода попала на нас в результате бомбардировки миллиардов комет, состоящих из воды. Но почему все они попали только в нашу планету, а не, например, и в Меркурий?
Короче говоря, чтобы прийти к нам двоим, которые пишут на этой клавиатуре, из макси-лотереи вселенной была выбрана бесконечная серия правильных чисел. И здесь это работает как лотерея, пока не выпадет одно число, и ты ничего не выиграешь, и жизни не будет. Как правильно заметил этот человек.
Но эти речи, как я уже объяснил, оставляют им время на поиски. Человек почти всегда придерживается более странных теорий, чтобы избавиться от присутствия Бога, чтобы он мог спокойно заниматься своими делами. Но остается самое очевидное, о чем всегда повторял добрый Сократ: этот мир слишком упорядочен, обязательно есть кто-то, кто сделал его таким.
Тем временем Китай и Россия начинают крупные совместные маневры в Японском море, чтобы обеспечить свободное плавание морских судов перед лицом террористических угроз со стороны западных стран, Южная Корея была затоплена исключительными наводнениями, Россия угрожает не возобновлять соглашение о транзите украинской пшеницы в страны Африки, Аризоны превышало 50 градусов по Цельсию, и Ким Ир Сен, запуская свою межконтинентальную ракету, рисковал оказаться на территории Российской Федерации.
Исходный пост был здесь:
Aquí hay otro @nordistico. Otro volcán que se suma a todos los que hemos visto hasta ahora. ¿Y qué espera rastrear con este sitio que los rastrea a todos en tiempo real? Imprima una copia impresa de este mapa de todos los volcanes en erupción y compárelo con el que descargué hace unos meses. Y déjame saber si esos puntos rojos han aumentado durante este período. Así que ya ves cuál es la tendencia. Ayer hubo un fuerte terremoto que hizo temer un tsunami, y ahora da señales de nerviosismo en Alaska.
“... Un poderoso terremoto de 7.2 ha aumentado el riesgo de una erupción volcánica inminente en Alaska a medida que los niveles de aviación subieron a rojo. El volcán Shishaldin ha arrojado grandes penachos de ceniza al aire desde el 11 de julio. Un sobrevuelo de la Guardia Costera de EE. UU. confirmó que la lava estaba saliendo del volcán el mismo día dentro del cráter de la cumbre. Los últimos datos de AVO, poco antes de la medianoche del 15 de julio, indicaron que se detectaron señales de explosiones frecuentes, con algunas explosiones levantando penachos de ceniza hasta 20,000 pies sobre el nivel del mar... (CONTINUACIÓN DE ARRIBA)
Y vamos @attila621, alle cenque della tarde, tabien ...
Y luego, eventualmente, vendrán. Mas y mas seguido. Cada vez más ruidoso. Pero esto, en esta historia, está en el fondo. Debería ser un gran final. El que disipará todas las dudas. Pero cuando es demasiado tarde.
“... Una cámara del tablero y el timbre de un automóvil capturaron el momento de lo que parecía ser un meteorito verde rayado en el cielo nocturno sobre los estados del sur de los Estados Unidos. Viernes Estados Unidos. La Sociedad Estadounidense de Meteoros, que observa y recopila información sobre meteoritos, bolas de fuego de meteoritos, trenes de meteoritos y eventos de meteoritos relacionados, dijo que había recibido 49 informes de bolas de meteoritos. vista de Atlanta, Texas...
La publicación original estaba aquí:
@attila621, lo sai che Salvini vuole bandire i numeri arabi dalle nostre scuole...?
الإشارة التي كنا ننتظرها كانت ستصل بالفعل. لكنه افتقدنا بشعر. النيازك ذات الأبعاد الهامة التي تمر داخل مدار الأرض والقمر نادرة جدًا. تلك التي تمر في غضون ربع المسافة بين الأرض والقمر هي أكثر ندرة. وكان يمكن أن يكون الجرس الذي كان سيهتز مثل 600 قنبلة ذرية. علاوة على ذلك ، تريد روسيا إبطال اتفاقية عبور السفن الأوكرانية المليئة بالحبوب. هذا يعني أن آلاف الأطنان من الحبوب الرخيصة ستختفي في الأسواق الدولية ، وسيؤدي ذلك إلى إغراق مئات الملايين من الناس أكثر في اليأس الذين اعتمدوا حتى الآن على تلك الحبوب في أفقر إفريقيا. في هذين الفصلين المشهورين ، في الواقع ، هناك حديث عن المجاعة. والتي ستتفاقم بفعل الجفاف والفيضانات التي تؤثر على الكوكب بأسره. لكن لكل هذا ، فإن @ Nordistico الخاص بنا سيجيب على هذا الموقف غير المواتي فقط. وبقيامه بذلك ، سيكون قد ترك شهر يوليو يمر أيضًا ، دون أن يفعل أي شيء.
"... مر ،" لامس "الأرض ، لكن لم يلاحظ أحد. شوهد الكويكب 2023 NT1 من قبل علماء الفلك يوم السبت ، 15 يوليو ، اثنان فقط بعد أيام من دفع مساره إلى حوالي ربع المسافة بين الأرض والقمر (أقل من 100000 كيلومتر) لم يرصد أي نظام مراقبة أو توقع اقتراب هذا الجسم الذي يبلغ قطره حوالي 60 مترًا وهذا هو مشكلة. يمكن أن يكون لتأثير كويكب على الأرض بهذا الحجم آثار كارثية. للمقارنة ، يقدر قطر نيزك تشيليابينسك بحوالي الثلث ...
"(تابع في الرابط أعلاه) __________________________________________________ ___
"... هناك العديد من العوامل التي يمكن أن ترفع سعر القمح والحبوب الرئيسية التي نستخدمها في وجباتنا الغذائية (وتلك الخاصة بالحيوانات). أولها من النوع" الجيوسياسي "ويتعلق بالحرب في أوكرانيا وقرار روسيا التنديد بصفقة الحبوب التي سمحت للسلع الزراعية بالمرور من البحر الأسود المتحارب إلى أوروبا والبحر الأبيض المتوسط بشكل عام ، والعامل الآخر مناخي: فقد أدى سوء الأحوال الجوية في الجزء الأول من عام 2023 إلى تهديد جزء كبير من البحر الأسود. المحاصيل: قد يتعين على المزارع في أوروبا التعامل مع "انخفاض كبير في إنتاج الحبوب". في إيطاليا ، وكذلك في إسبانيا والبرتغال ، يمكن أن ينخفض المحصول بنسبة تصل إلى 60٪ أقل من عام 2022 ... "(تابع الرابط أعلاه)
كان المنشور الأصلي هنا:
Ciao @attila621, hai visto passare #Nordista? Questo post è di facile consultazione per lui, lui che è il nostro eroe dei due Mondi. E che, dopo 35 anni, più altri 35 anni di intenso lavoro, sta pensando dove andare a godersi i suoi soldi. Ma che potrebbe aver fatto male i suoi conti, come quel signore su Luca 12 (13-20). Ve lo metto così, senza fare il solito copia e incolla, così ve lo andate a cercare da soli, e prendente dimestichezza con il Testo Sacro di Riferimento.
After the seagulls that died on the beaches of England, now the cats of Poland are beginning to die. So I foresee a very dull time for cats all over the world. Forced to stay locked up in the house, not allowing them to urinate even on the balcony, where they could have close contact with some pigeons. I also point out that our Sun just experienced a flashback eruption, or one inside the other, or whatever I understand. In short, there will be another strong ejection from our star in the next few hours. it gets too bright.
“... Avian flu infects and kills several cats in Poland. According to data from the RSI National Coordinating Center of Poland, provided to the World Health Organization (WHO) on July 11, 2023, on 47 biological samples taken from domestic cats (Felis silvestris). catus) and caracal (Caracal caracal) up to 29 tested positive for the virus, or 62% of the total. a small percentage of cats survived the highly pathogenic virus in the country (HPAI), so there was no epidemiological link between them..." (CONTINUED FROM ABOVE)
“…A 'cannibalistic' coronal mass ejection (CME) from several solar storms, including an unexpected 'dark flare', is currently on a collision course with Earth and could trigger a geomagnetic storm today, July 18. Coronal Mass Ejections (CMEs) are large, fast-moving clouds of magnetized plasma and solar radiation that are ejected into space by solar flares (powerful explosions on the surface of our star that occur when horseshoe-shaped rings of plasma near sunspots behave like too-tight rubber). TO). a cannibalistic CME is created when the initial CME is followed by a faster one. When the second CME reaches the first plasma cloud, it absorbs it, creating a single massive plasma wave..." (CONTINUED FROM ABOVE)
The original post was here:
Il nostro #Nordista vive nella più piena dimenticanza di sé. Gli passano sulla testa meteoriti che spazzerebbero via il Texas o la Francia, o forse sia il Texas e la Francia, e lui continua la sua vita, come se niente fosse. Ma tu non fare la stessa fesseria @attila621. Tu focalizzati sulla stretto della Malacca...
China does not want Taiwan's vice president to visit the United States. The last time such a thing happened, they surrounded the island with military ships and aircraft. Will this round go from words to deeds? Furthermore, Donald Trump could be ousted from the next US presidential elections. If that were to happen, what would his frantic supporters do? Will America plunge into full-blown civil war? In the meantime, Spain is preparing for early elections, and this poses risks for the unity of the country, because Catalonia could decide to claim its independence. Finally, in Thailand the winner of the elections was ousted from the political life of the country. How will it end? That is, People against People, Nation against Nation. Everywhere.
Nous avions juste besoin de ça. Les quatre patients sibériens qui s'échappent de l'hôpital, et sèment la panique entre la toundra et les neuf fuseaux horaires de la Fédération de Russie. Et qu'en est-il des acariens américains qui, à l'improviste, ont commencé à transmettre des bactéries typhoïdes en Caroline du Nord ? Mais notre @Nordistico s'en fout de tout ça. Parce qu'il est dans le Dakota du Nord, et c'est comme si de rien n'était.
"Quattro pazienti infettati dall'antrace dopo aver mangiato carne di cavallo scappano da un ospedale siberiano, facendo prendere dal panico i funzionari locali che inviano un avviso. al momento. Forse in modo più pertinente, i ricercatori hanno affermato che le epidemie di antrace come nel 2016 diventeranno più comuni a causa delle temperature in rapido riscaldamento in Siberia guidate dal cambiamento climatico. Gli scienziati teorizzano che l'aumento delle temperature stia sciogliendo il permafrost e sta liberando tutti i tipi di batteri e virus mortali dalle loro prigioni ghiacciate" (CONTINUA NEL LINK SOPRA)
« Une maladie qui tue jusqu'à 70 % des personnes qu'elle infecte a été détectée aux États-Unis pour ce qui semble être la première fois. La bactérie qui cause le typhus des broussailles a été trouvée dans des acariens vivant dans la moitié des parcs nationaux étudiés en Caroline du Nord, selon une étude des Centers for Disease Control and Prevention (CDC). la fonction des poumons et du cœur, conduisant à la mort" (CONTINUER DANS LE LIEN CI-DESSUS)
Le message original était ici: