moi je suis d'accord mon ami david, que est ce que fait tu ce soir?
SECONDO CLASSIFICATO POLSCHEDINA ESTERA STAGIONE 2025/2026
TERZO CLASSIFICATO POLSCHEDINA STAGIONE 2025/2026

en effet, je devais une excellente idée. Je propose que désormais la langue officielle de ce lieu va devenir français. Je pense que ce serait donner un ton très élégant et peut-être il serait également la bonne façon de décourager toute client pas fourni la culture nécessaire pour participer à nos discussions
Inviato dal mio bellissimo IPhone 6 utilizzando Tapatalk
Entra a far parte del gruppo "i Guzzatori"
Io sono molto amicodi Piccolaiena
![]()

en fait, je me suis cassé les couilles de personnes sans aucune culture et l'élégance qui sont dans ce lieu d'abaisser le niveau . ce lieu est devenu une école du bon goût , de l'élégance et de la culture . Seulement à travers l'exposition de nos idées et nos pensées en français , nous pouvons faire de cet endroit une station pour le forum d'élite
![]()

j'ai tout compris mais a ecrir je ne suis pas très capable, sortout avec les accents.
Moi ce soir je vais regarder le match de football juventus-torino .
SECONDO CLASSIFICATO POLSCHEDINA ESTERA STAGIONE 2025/2026
TERZO CLASSIFICATO POLSCHEDINA STAGIONE 2025/2026

Maintenant, je exige de savoir immédiatement si l'administration des modérateurs du forum de cette section ont les compétences nécessaires pour modérer en français et si elles ne sont pas couverts par la culture nécessaire je espérer que vous avez la fermeté et de la décence nécessaire de les lever immédiatement de leurs fonctions sans aucune possibilité de réplication
![]()

Ecco bravi continuate a scrivere in francese, cosi se capis nagot![]()
Consultabile per pronostici a pagamento dietro adeguato compenso