Originally posted by tziku
A proposito, ho trovato poco fa questo interessante testo preso dal sito di Ghjuventù Indipendentista.
iRS ha partecipato lo scorso aprile agli "Scontri Internaziunali" organizzati da GI a Corte in Corsica.
Questo è quel che scrivono i ragazzi di GI sull'intervento di iRS:
"IRS a ensuite orienté le débat sur la tournure particulière qu’a pris la promotion de la langue sarde en l’absence de toute reconnaissance politique: au fur et à mesure que l’enseignement de la langue sarde s’est développé dans l’enseignement supérieur, la revendication a été récupérée par les «sardistes» qui, au passage, l’on vidé de tout contenu politique et donc de toute prétention à être la langue nationale, ou même maternelle. La langue sarde est aujourd’hui enseignée en tant que langue étrangère à raison de 3 heures par semaine…"
Se serve te lo traduco.
Clicca qui per andare al sito di Ghjuventù Indipendentista
traducilo per me Tzì





Rispondi Citando