JEUNESSES IDENTITAIRES
----------------------------

Communiqué du 9 novembre 2005

:: Ils nous avaient prévenu ::

« Les frères sont armés jusqu'aux dents, tous prêts à faire la guerre. Ça va du gun jusqu'au fusil à pompe, pit bull et
rotweiller […] La France est une garce et on s'est faits trahir. […] On nique la France sous une tendance de musique
populaire »

« Niquer l'systeme, ils auront le feu car ils ont semé la haine, qu'on les brule, qu'on les pende ou qu'on les jette dans la
Seine. »

« On chante l'espoir en vert-blanc-rouge. On graille cachère, on digère mal tes poulets en bleu-blanc-rouge. »

== Sniper

« J'crie tout haut : "J'baise votre nation". L'uniforme bleu, depuis tout p'tit nous haïssons. On remballe et on leur pète
leur fion. Faut pas qu'y ait une bavure ou dans la ville ça va péter, du commissaire au stagiaire : tous détestés ! A la
moindre occasion, dès qu'tu l'peux, faut les baiser. Bats les couilles les porcs qui représentent l'ordre en France. »

== 113

« Allez-y, lâchez les pits, cassez les vitres, quoi. Rien à foutre, d'façon en face c'est des flics. Les villes sont à chier,
les vitres sont cassées, les keufs sont lynchés, enfin, ça soulage. Faut que Paris crame […] On redémarre la guillotine, pire
qu'à Djibouti. Poitiers brûle et cette fois-ci, pas de Charles Martel. On vous élimine, puisque que c'est trop tard. La
France pète, J'espère que t'as capté le concept. »

== Salif

« La France est une garce, n'oublie pas de la baiser jusqu'à l'épuiser, comme une salope il faut la traiter mec ! [...] Moi,
je pisse sur Napoléon et sur le général de Gaulle […] Putain de flics de fils de pute »

== Monsieur R

---------

Depuis maintenant treize nuits, la France brûle. Au propre, comme au figuré.

La classe politico-médiatique s’étonne et s’offusque. Quelle plaisanterie ! Depuis des années les groupes de rap, véritables
porte-parole de la racaille immigrée, proclament haut et fort leur haine de la France et des Français, leur rejet de la
civilisation européenne, leur racisme anti-blanc. La justice républicaine a même récemment acquitté le groupe Sniper !

Ce n’est pas d’ordre républicain que la France a besoin, mais d’ordre. Pas de karchers, mais de charters !

-----------------------------------------------------------
JEUNESSES IDENTITAIRES
http://www.jeunesses-identitaires.com

__________________________________________________ ________

Quelli riportati qua sopra sono stralci di canzoni di "artisti" di Francia (non mi va di chiamarli francesi dato che sono pies noirs, immigrati o figli di immigrati naturalizzati).

I testi...nemmeno a farlo apposta, dipingevano gli scenari...che ora noi vediamo al Tg o nelle foto ansa.

J.I., unico movimento realmente alternativo (sorta dalle ceneri del G.U.D. e di Unitè Radicale) in terra francese, sono mesi che chiedeva di portare l'attenzione della gente e dei media sugli incitamenti all'odio antifrancese ed anti-bianco di questi cantanti di "grido" (famosi nel panorama dello zeccume come in Italia lo possono essere i Modena City Ramblers, gli ormai disciolti 99 Fosse o I Sud Sound System).
Chiaramente sono stati tacciati di veteronazismo e razzismo, e tutti hanno riso di loro, dicendo che quella...era solo arte.

Ecco i risultati.