Risultati da 1 a 2 di 2
  1. #1
    email non funzionante
    Data Registrazione
    02 May 2003
    Località
    gallia cisalpina
    Messaggi
    4,702
     Likes dati
    0
     Like avuti
    1
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

    Predefinito all'estero ci tengono d'occhio

    Italie/conseiller: "des méthodes nazies"
    Un conseiller municipal de Trévise (nord de l'Italie), membre du parti populiste de la Ligue du Nord, a proposé d'"utiliser les mêmes méthodes que les nazis" pour faire "comprendre aux immigrés comment ils doivent se comporter", rapporte le quotidien local La Tribuna.

    En pleine séance du conseil municipal, alors qu'étaient discutées des mesures liées aux immigrés, Giorgio Bettio, membre de la Ligue du Nord, a estimé qu'"il serait juste de leur faire comprendre comment ils doivent se comporter, en utilisant les mêmes méthodes que les nazis".

    "Pour chaque citoyen de Trévise à qui ils ont fait du tort ou qu'ils ont ennuyé, dix personnes non originaires des pays de l'Union européenne devraient être punies", a prôné le conseiller municipal, en référence aux méthodes de représailles nazies qui consistaient à fusiller dix personnes pour un Allemand tué.

    Giorgio Bettio a par ailleurs proposé que les immigrés, venant de pays non membres de l'UE déjà en possession d'une carte de séjour et "qui demandent le permis de résidence" dans la ville de Trévise, soient "surveillés pendant six mois" et que des informations soient "recueillies auprès de leurs voisins".

    "Au terme de ces six mois, s'ils se sont bien comportés, alors les immigrés pourront rester, dans le cas contraire, il faudra encore les surveiller pendant trois mois avant de les expulser", a-t-il ajouté.

    "Il n'est pas acceptable que des immigrés viennent vivre dans nos immeubles et qu'ils se comportent comme des caïds ou des terroristes, ils devraient respecter les règles", a encore déclaré le conseiller, selon le quotidien local.

    Source : AFP

  2. #2
    Forumista senior
    Data Registrazione
    08 Nov 2012
    Messaggi
    4,746
     Likes dati
    0
     Like avuti
    0
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

    Predefinito

    Quel consigliere bisognerebbe metterlo in galera per incitamento all'odio e alla strage . Ma dall'estero non accetto lezioni . Hanno anche loro i vari Le Pen , Haider ecc...

 

 

Discussioni Simili

  1. Tengono famiglia
    Di Furlan nel forum Padania!
    Risposte: 0
    Ultimo Messaggio: 28-04-10, 19:05
  2. Circoscrizione estero - Voto degli Italiani all'estero.
    Di fallonthefloor nel forum Il Termometro Politico
    Risposte: 24
    Ultimo Messaggio: 30-03-08, 03:22
  3. Risposte: 5
    Ultimo Messaggio: 19-08-07, 19:06
  4. Occhio per occhio, o ama il tuo nemico?
    Di niocat55 (POL) nel forum Cattolici
    Risposte: 95
    Ultimo Messaggio: 22-07-06, 22:53
  5. Occhio X Occhio Secondo Lo Stato Ebraico
    Di valerio500 nel forum Politica Estera
    Risposte: 9
    Ultimo Messaggio: 15-07-06, 20:04

Tag per Questa Discussione

Permessi di Scrittura

  • Tu non puoi inviare nuove discussioni
  • Tu non puoi inviare risposte
  • Tu non puoi inviare allegati
  • Tu non puoi modificare i tuoi messaggi
  •  
[Rilevato AdBlock]

Per accedere ai contenuti di questo Forum con AdBlock attivato
devi registrarti gratuitamente ed eseguire il login al Forum.

Per registrarti, disattiva temporaneamente l'AdBlock e dopo aver
fatto il login potrai riattivarlo senza problemi.

Se non ti interessa registrarti, puoi sempre accedere ai contenuti disattivando AdBlock per questo sito