Cos'è il tricolore per me? Vorrei dirlo ma non posso, altrimenti il moderatore mi banna (su esplicita richiesta di Miluna, che però non fa un dramma se qualcuno incita all'odio razziale)

Onore ai greci, se il sistema crolla addosso a loro è giusto farla pagare a chi ha detto si a questo stesso sistema, ogni atto è dovuto, basta con il fottere sempre la base adesso si fottano i vertici.
"Non abbiamo l'unione sociale ma solo quella economica e finanziaria. Finchè non capiamo questo, non capiremo perché i populisti hanno tanto successo!". Gabriele Zimmer
Gratteri: "L'Ue è una prateria per le mafie"

ottimo!

Ma che dite...saranno i soliti figli di papà che protestano...
e poi che schifo, tutta questa violenza fa rabbrividire, hanno pure malmenato un povero ex ministro, piccinino andrebbe santificato invece...

Le Figaro - Flash Eco : Euro: aucun pays ''abandonné'' (Merkel)Mise à jour 18:09 INFO
› Politique
--------------------------------------------------------------------------------
.
Euro: aucun pays "abandonné" (Merkel) Avec AFP & Reuters
15/12/2010 | Mise à jour : 11:21 Réagir
La chancelière allemande Angela Merkel a déclaré mercredi qu'aucun pays européen ne serait abandonné par ses partenaires et que l'euro avait montré qu'il était "résistant aux crises", à la veille d'un important sommet européen à Bruxelles. "Il faut travailler à une plus grande intégration économique en Europe, a déclaré la chancelière allemande devant les députés allemands.
Lors d'un sommet franco-allemand à Fribourg, la semaine dernière, Angela Merkel et Nicolas Sarkozy avaient tous deux exprimé leur attachement à l'euro. «L'euro, c'est l'Europe», a affirmée chef de l'État français, lors de la conférence de presse vendredi. «L'Europe, c'est la partie non négociable de l'avenir de nos pays», a-t-il ajouté. «Nous ferons ce qu'il faut pour défendre l'euro et l'Union européenne.»
Les deux dirigeants ont cependant rejeté une nouvelle fois l'idée d'une mutualisation des dettes européennes sous forme d'émissions obligataires européennes («eurobond»). La proposition avait été faite par le premier ministre luxembourgeois et président de l'Eurogroupe, Jean-Claude Juncker, et le ministre des finances italien Giulio Tremonti.
( I greci non devono temere l'Europa perchè madame Merkel li aiuterà.
Cosa ne pensate?)
GLF

Cos'è il tricolore per me? Vorrei dirlo ma non posso, altrimenti il moderatore mi banna (su esplicita richiesta di Miluna, che però non fa un dramma se qualcuno incita all'odio razziale)

I figli di papà cominciano ad essere tanti, eh...
PEOPLE SMASH AUSTERITY

Da sempre le gravi crisi economiche, la disoccupazione e l'impoverimento sono un ottimo terreno di coltura per gli estremismi di ogni colore politico. Dopo ottant'anni abbiamo avuto un altro '29; prima o poi avremo un altro '39, e rimpiangeremo quello originale.

Vedremo molto presto se si tratta di figli di papa` o di combattenti.
Nel caso fossero figli di papa` sara` interessante vedere come si comporteranno quando i reparti antisommossa avranno licenza di fare cio` che meglio credono.
Figliolo, lei è un asino...
(D.Pastorelli, cit.)