Pagina 4 di 26 PrimaPrima ... 34514 ... UltimaUltima
Risultati da 31 a 40 di 254

Discussione: Camerati Negri

  1. #31
    Identitario Europeo
    Data Registrazione
    06 Sep 2002
    Messaggi
    12,512
     Likes dati
    15
     Like avuti
    49
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

    Predefinito

    Testo originale scritto da Guido Keller
    a me del colore non me ne frega una mazza.

    una vostra futura figlia cosa pensiate che sia meglio per lei, un camerata vero e nero, o un binaco subumano da cessi sociali con il capello rsta e il cervello in pappa?
    Zitella

    Comunque ho cercato un po', e come qualcuno aveva sospettato, è originario della Martinica francese.

  2. #32
    www.fiammavercelli.it
    Data Registrazione
    22 May 2002
    Località
    Vercelli
    Messaggi
    602
     Likes dati
    0
     Like avuti
    0
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

    Predefinito

    Adhérent au Front National de la jeunesse en 1987, Stéphane Durbec se désigne comme un « fils politique de Jean-Marie Le Pen. C’est vrai, c’est une seconde paternité, s’il pouvait y en avoir une. Mais s’il y a pas les liens du sang, de la chair, il y a ceux du cœur. Et la communion de l’esprit. Conseiller régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur depuis 1992 à l’âge de 21 ans, et seul élu noir de cette assemblée, Stéphane Durbec est élu en 1997 au comité central et est responsable d’un secteur de Marseille.

    La pétition intitulée « Nous sommes les indigènes de la République», qui fait grand bruit dans le microcosme politico-médiatique, le révulse.
    De même que l’indulgence dont bénéficient les auteurs des ratonnades anti-blancs lors des récentes manifestations lycéennes.



    A en croire cette pétition, signée notamment par l’activiste musulman Tariq Ramadan, le député Vert européen Alain Lipietz et nombre d’agitateurs d’extrême gauche, les «personnes issues des colonies [...] et de l’immigration post-coloniale» sont «les indigènes de la République», en ce sens qu’elles sont «reléguées aux marges de la société» du fait de leur origine.
    Pire encore : la loi sur le port des signes religieux serait «une loi d’exception aux relents coloniaux». D’où la nécessité d’organiser des «assises de l'anti-colonialisme post-colonial» (sic) et d’en finir «avec les institutions qui ramènent les populations issues de la colonisation à un statut de sous-humanité»!
    Un mélange de lutte des classes et de lutte des races qui vise à faire croire que les «quartiers» sont soumis à une exploitation coloniale !
    Grotesque et insultant, estime Stéphane Durbec.


    Extraits de l’interview dans le quotidien Minute (n°2207 mercredi 25 mai 2005) :

    Minute :



    Avec ce texte, n’a-t-on pas l’impression d’assister à une sorte de racialisation de la vie publique, comme si les opinions politiques ne dépendaient désormais plus que de la couleur de peau?

    Stéphane Durbec :
    Oui et c’est tout à fait grotesque. Ou alors, c’est à admettre qu’une peau noire vous conditionne à être de gauche ou que les musulmans de France auraient tous les droits sauf celui d’aimer la France.
    Pour des hommes tels que moi, noirs de peau, cela consiste encore à nous ramener plusieurs siècles en arrière, à nous renvoyer à notre condition d’esclaves ou de braves tirailleurs au sourire hilare, comme si nous n’avions pas évolué depuis.
    Comme si les Noirs ne pouvaient prétendre à d’autre destin que celui de victimes. . . C’est le grand retour de la culture Banania!

    Antillais d’origine, vos ancêtres ont été esclaves. Votre sentiment, aujourd’hui?

    Ce passé est fini, Dieu merci. Imagine-t-on des Africains vendre d’autres Africains à des Arabes, pour qu’ensuite des Européens s’en aillent les vendre en Chine ou ailleurs ?
    Dans ce drame, les responsabilités ont été largement partagées et les Africains ont une part de responsabilité qui n’est pas mince.
    Mais tout cela n’est plus. Au lieu de s’en féliciter, certains s’appliquent à fouailler de vieilles plaies, à dresser les uns contre les autres.
    On me parle de «Négropolitains», de «Nègres blancs» ou «d’Afro-Européens». . .
    Moi, je suis seulement Français, Français passionnément, Français de métropole et du bout du monde, au même titre que le capitaine de vaisseau Mortenol, chargé par Gallieni de la défense antiaérienne de Paris durant la Grande Guerre, le docteur Hyppolite Morestin, le père des Gueules cassées, fondateur de la chirurgie esthétique, Gaston Monnerville, président du Sénat, Léopold Sédar Senghor, membre de l’Académie française et président du Sénégal, ou Alexandre Dumas qu’on ne présente plus.


    Réserver le racisme aux seuls Blancs, reléguant ainsi Noirs et Arabes en perpétuelle position d’assiégés, n’est-ce pas encore une forme de racisme à rebours ?

    Il s’agit effectivement d’un racisme autrement plus sournois que celui des blagues de bistrot.
    Ce racisme est d’autant plus dangereux qu’il se conjugue avec un autre racisme, racisme anti-Blanc en général et anti-Français en particulier.
    D’ailleurs, au Rwanda, les Hutus et les Tutsis, ces deux ethnies noires, n’ont pas eu besoin de l’aide des Blancs pour s’entretuer.
    Tout comme Robert Mugabe, le président dément du Zimbabwe, se débrouille très bien tout seul pour ruiner son pays et en chasser les derniers Blancs au nom d’un racisme délirant.
    Etre un véritable antiraciste, tel que je le suis, cela présuppose de lutter contre tous les racismes et tous les génocides, sans aucune distinction de race ou de religion.

    Cette pétition enrôle la religion au passage. Du coup, l’islam devient la religion des opprimés. C’est un peu condescendant vis-à-vis des disciples du Coran...

    C’est condescendant et cela pourrait éventuellement me faire sourire si l’islam n’avait démontré qu’il pouvait tout aussi bien se trouver dans le camp des oppresseurs que dans celui des opprimés. D’ailleurs, les derniers pays à avoir pratiqué l’esclavage étaient des pays musulmans.
    D’ailleurs, «les Noirs», «les Arabes», «les musulmans», cela ne veut pas dire grand-chose. Ce ne sont pas des blocs monolithiques : n’en déplaise aux signataires de cette pétition, la réalité est un peu plus complexe que dans leurs fantasmes. . .
    Il existe des Arabes chrétiens, des Noirs qui ne le sont pas et vice versa. Je suis contre toutes ces logiques d’exclusion. Je préfère grandement la logique d’inclusion du Front national, fondée sur le patriotisme et le sentiment d’appartenance à une même nation, à une même communauté de destin.
    Mon ami Farid Smahi est de confession musulmane et d’origine arabe mais il a fait le choix de la France. Le reste n’est que mauvaise littérature.


    Vous vous sentez donc bien au Front national ?

    Je serais bien ingrat de dire le contraire.
    N’oubliez pas que le premier homme politique à avoir donné une représentation politique aux Français d’outre-mer, c’est Jean-Marie Le Pen, qui, le 2 janvier 1956, pour sa première élection à l’Assemblée nationale, prend comme suppléant le Martiniquais Roger Sauvage l’un des héros de l’escadrille Normandie-Niemen durant la Seconde Guerre mondiale.
    Aujourd’hui, c’est Huguette Fatna qui siège au bureau politique depuis des années.
    Il n’existe pas de Français en trop, c’est également cela que j’ai appris au Front national et que les signataires de cette pétition n’ont manifestement pas compris.

    Que pensez-vous d’une éventuelle politique de quotas en France?

    A la limite, qu’on pratique une telle politique à l’égard des aveugles et des culs-de-jatte, cela me semble relever de la plus élémentaire solidarité nationale, mais assimiler Noirs et Arabes à des handicapés, cela me paraît être encore l’une des dernières manifestations de ce racisme patelin qui refuse de dire son nom et que vous évoquiez à l’instant.

    Les violences dont ont récemment été victimes les manifestants lycéens par des bandes de voyous majoritairement noirs paraissent montrer que le racisme est un des sentiments les mieux partagés au monde...

    Ces voyous noirs voulaient casser du petit Blanc.
    Voilà le résultat de dizaines d’années d’antiracisme médiatique ayant consisté à monter les uns contre les autres et à enseigner la haine de la France dès l’école maternelle : le retour du bon petit sauvage auquel toutes les excuses seront d’avance trouvées, vu qu’il n’est pas bien finaud, le pauvre. C’est affligeant.

  3. #33
    disadattato
    Data Registrazione
    11 Jun 2002
    Messaggi
    1,343
     Likes dati
    0
     Like avuti
    0
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

    Predefinito

    Francia e Italia sono due realtà ben diverse...

  4. #34
    email non funzionante
    Data Registrazione
    19 Nov 2009
    Messaggi
    3,204
     Likes dati
    0
     Like avuti
    0
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

    Predefinito

    Testo originale scritto da ottaviano
    Bandyari, se avessi una figlia meglio vederla maritata con un negro piuttosto che con un minus habens come te. E detta da me é grossa
    Ne ero certo come sono certo che Romagnoli approverebbe visto il suo feticismo per la razza negroide...

  5. #35
    Registered User
    Data Registrazione
    02 Jan 2004
    Località
    Roma
    Messaggi
    2,988
     Likes dati
    0
     Like avuti
    0
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

    Predefinito

    Non si è ancora capito bene perchè un negro non possa essere Fascista...

    Bho?

  6. #36
    Guido Keller
    Ospite

    Predefinito

    Testo originale scritto da Nolan
    Non si è ancora capito bene perchè un negro non possa essere Fascista...

    Bho?
    non gli garbano i neri al quadrato.....

  7. #37
    email non funzionante
    Data Registrazione
    19 Nov 2009
    Messaggi
    3,204
     Likes dati
    0
     Like avuti
    0
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

    Predefinito

    Testo originale scritto da Nolan
    Non si è ancora capito bene perchè un negro non possa essere Fascista...

    Bho?
    Il negro puo' tenere una presunta forma "Fascista" a casa sua ma rimane pur sempre un negro.

  8. #38
    email non funzionante
    Data Registrazione
    29 Oct 2004
    Messaggi
    19,577
     Likes dati
    6
     Like avuti
    3
    Mentioned
    2 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

    Predefinito

    Testo originale scritto da Bandiera Nera
    Il negro puo' tenere una presunta forma "Fascista" a casa sua ma rimane pur sempre un negro.
    per una volta sono costretto a dare ragione a di canio. il razzismo non ci appartiene, essere fascisti non vuol dire essere razzisti.

  9. #39
    Registered User
    Data Registrazione
    26 Aug 2004
    Località
    " Fascisti si è o non si è con distintivo o senza "
    Messaggi
    1,746
     Likes dati
    0
     Like avuti
    0
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

    Predefinito

    Ma gli skinhead super white power che se ne siano accorti che alla testa del corteo c'era anche Maloomba Boomba? [/B]
    Ti sei accorto te e qulcun altro che state cacando fuori dalla tazza ?
    MS FIAMMA TRICOLORE

  10. #40
    Patavinitas
    Data Registrazione
    06 Feb 2004
    Località
    Patavium
    Messaggi
    671
     Likes dati
    0
     Like avuti
    0
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

    Predefinito

    Testo originale scritto da Nolan
    Non si è ancora capito bene perchè un negro non possa essere Fascista...
    non è questo il punto..
    tu saresti disposto a votare un negro? ti faresti rappresentare dal figlio del fruttivendolo senegalese se questi fosse dotato di carisma, notevole intelligenza politica e qualità eccezionali (nessun sottointeso)? io non ci riesco..
    adesso mettiamo da parte le polemiche fiamma vs fn, qua stiamo parlando del front national francese a cui tutti o quasi guardano con simpatia.. LePen ha fatta la sua fortuna con le battaglie identitarie e la lotta al modello multiculturale.. oggi la sua classe dirigente è formata da negri..

 

 
Pagina 4 di 26 PrimaPrima ... 34514 ... UltimaUltima

Discussioni Simili

  1. I negri del supermercato
    Di Folco nel forum Fondoscala
    Risposte: 129
    Ultimo Messaggio: 12-06-13, 17:35
  2. Camerati ad Honorem (detti anche Camerati VIP)
    Di suntzi nel forum Destra Radicale
    Risposte: 1
    Ultimo Messaggio: 16-07-09, 11:52
  3. Lo Sbiancamento Dei Negri
    Di METALLO nel forum Destra Radicale
    Risposte: 30
    Ultimo Messaggio: 15-09-08, 19:32
  4. toni negri in tv
    Di Politikon nel forum Comunismo e Comunità
    Risposte: 0
    Ultimo Messaggio: 05-05-03, 13:54

Permessi di Scrittura

  • Tu non puoi inviare nuove discussioni
  • Tu non puoi inviare risposte
  • Tu non puoi inviare allegati
  • Tu non puoi modificare i tuoi messaggi
  •  
[Rilevato AdBlock]

Per accedere ai contenuti di questo Forum con AdBlock attivato
devi registrarti gratuitamente ed eseguire il login al Forum.

Per registrarti, disattiva temporaneamente l'AdBlock e dopo aver
fatto il login potrai riattivarlo senza problemi.

Se non ti interessa registrarti, puoi sempre accedere ai contenuti disattivando AdBlock per questo sito